OLYMPIADES D'ETE A NOUS LES PIRATES!!!
Publiée le
26/06/2026
Aujourd’hui, les résidents ont participé aux Olympiades d’été sur le thème des pirates. Entre le lancer de boulets, le jeu “Touché-Coulé” et de nombreuses animations ludiques, chacun a pu partager un agréable moment de convivialité, de rires et de bonne humeur. Une belle journée riche en échanges et en souvenirs !